29 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Coupe de la CAF | Napsa Stars – JSK : Les Kabyles pour la confirmation

Ce dimanche matin, les camarades de Reda Bensayeh ont pris un vol spécial à destination de la Zambie pour aller affronter le Napsa Stars Zambien ce mardi à Lusaka, pour le match comptant de la deuxième journée (Groupe B) de la Coupe de la CAF.

Les Kabyles qui affichent la bonne forme en enchaînant les bons résultats, ont entamé la phase des poules de cette compétition Africaine en fanfare après avoir battu le Coton Sport de Garoua (1-0), lors de la 1ère journée à Tizi-Ouzou. Les poulains de Denis Lavagne sont appelés à confirmer leur premier succès et surtout prendre une bonne option pour la qualification au prochain tour.

Le Napsa Stars, qui reste sur une défaite au Maroc face au RS Berkane lors de la 1ère journée n’affiche pas la bonne forme en championnat local, puisque cette équipe occupe la 15ème place dans le championnat de Zambie avec 21 points en 18 matchs joués. Sa défense reste le maillon faible avec 21 buts encaissés en championnat contre 18 buts marqués. Une équipe qui est prenable pour les Canaris mais la vigilance est de mise.

La rencontre se jouera à partir de 15h00 (heure algérienne) sous une forte chaleur et un taux d’humidité élevé, elle sera officiée par l’Ivoirien Kalilou TRAORE.