24 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : la direction réagit après le début de saison catastrophique

La direction de la JS Kabylie a réagi ce lundi suite au début de saison catastrophique de l’équipe, qui enchaîne les mauvais résultats après sept journées seulement en championnat de Ligue1 Mobilis.

En effet, la direction du club a publié un communiqué sur sa page officielle Facebook, où elle a exprimé ses regrets suite aux mauvais résultats enregistrés jusqu’à présent, tout en déplorant les dernières sorties médiatiques de « quelques dirigeants » préférant ne pas citer le nom du DS, Djamel Menad qui s’était démarqué récemment du recrutement opéré par le manager général Brahim Zafour : « La direction de la JSK exprime ses sincères regrets quant aux récents résultats décevants de l’équipe. Nous déplorons également les déclarations irresponsables de certains cadres dirigeants, les tenant pleinement responsables de leurs agissements qui ont perturbé la sérénité du groupe », a précisé la direction Kabyle.

Par ailleurs, la direction a tenu rassurer les fans Kabyles promettant « des mesures appropriées ». La direction affirme aussi qu’elle « examinera la situation avec responsabilité et objectivité, prenant des décisions courageuses pour remédier à ces faux pas et restaurer une dynamique positive. Nous sommes conscients de la frustration de nos chers supporters, habitués aux succès et aux performances de leur équipe porte-flambeau, qui représente toute une région. Soyez assurés que nous sommes déterminés à travailler avec dévouement pour retrouver le chemin du succès et répondre aux attentes élevées de nos supporters » a ajouté la même source.

Pour conclure, la direction des Canaris a lancé un appel aux supporters à rester derrière l’équipe et de faire preuve de patience et de retenue, tout en leur promettant de redoubler les efforts. « Nous appelons nos fans, qui ont toujours été un soutien indéfectible, à faire preuve de patience et de retenue, et leur promettons de redoubler d’efforts afin de restaurer la rigueur, la fierté et la renommée de la JSK ».