15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Hadj-Moussa affiche ses ambitions avec Feyenoord Rotterdam

L’ailier international algérien Anis Hadj-Moussa, transféré cet été du Vitesse Arnhem au Feyenoord Rotterdam s’est exprimé mardi sur son ambition avec le vice-champion des Pays-Bas, qu’il a rejoint pour un contrat jusqu’en 2029.

« J’espère que le saison prochaine se passera très bien, et qu’on puisse réussir tous les objectifs fixés par le club. Je ferai tout pour aider l’équipe à aller au bout et atteindre ses objectifs », a déclaré le joueur de 22 ans, au site officiel du club, au moment de sa présentation officielle.

Prêté la saison dernière au Vitesse Arnhem, en provenance de Patro Eisden (Div.2/ Belgique), Hadj-Moussa a réussi à tirer son épingle du jeu (1 but, 2 passes, en 14 apparitions en championnat).

Hadj-Moussa a pris part lundi à sa première séance d’entraînement avec son nouveau club, en pleine préparation en vue du prochain exercice 2024-2025.

Il retrouve à Feyenoord son compatriote et milieu international Ramiz Zerrouki, qui avait rejoint le club la saison dernière en provenance du FC Twente.

Anis Hadj-Moussa a reçu sa première convocati on avec la sélection nationale en mars dernier, sous l’ère du nouveau sélectionneur bosnien Vladimir Petkovic, en vue du tournoi FIFA-Series 2024.

L’ancien sociétaire de l’équipe réserve du RC Lens (France) a participé aux deux rencontres des « Verts » durant le tournoi, en entrant au cours du jeu face à la Bolivie (victoire 3-2) et l’Afrique du Sud (3-3).