26 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

FAF : Le Collège technique national le 12 décembre à Alger

La Fédération algérienne de football (FAF) tiendra son Collège Technique National (CTN) le mardi 12 décembre prochain à Alger, a appris l’APS, jeudi auprès de l’instance fédérale.

« Nous avons fixé au mardi 12 décembre la tenue du collège technique national, un rendez-vous au cours duquel il sera question de débattre plusieurs points pertinents liés à la discipline », a affirmé à l’APS le président de la FAF Walid Sadi.

La FAF a décidé de créer le collège technique national, au cours de la première réunion Bureau fédéral tenue en octobre dernier, un mois après l’élection de Walid Sadi à la tête de l’instance fédérale.

La création du CTN conformément aux dispositions des articles 30 et 32 du décret exécutif N. 14-330 du 27 novembre 2014 fixant les modalités d’organisation et de fonctionnement des fédérations sportives nationales, ainsi que leur statut-type.

Dans la foulée de cette décision, la FAF a désigné le Directeur technique national (DTN) Ameur Mansoul en tant que président du Collège technique national. « Nous allons inviter le sélectionneur de l’équipe nationale Djamel Belmadi pour assister à ce premier Collège technique national, qui reste un rendez-vous consultatif qui va dans l’intérêt du football national », a-t-il conclu.