14 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : Azzedine Doukha transféré au CRB, Medjadel débarque

La direction de la JS Kabylie dans un communiqué publié dans la soirée de lundi sur sa page officielle Facebook, a annoncé la vente du gardien de but, Azzedine Doukha au CR Belouizdad.

« La direction de la JSK annonce officiellement le transfert de son gardien de but Azeddine Doukha au CR Belouizdad sous forme de vente.
La direction saisit l’occasion pour remercier chaleureusement le sympathique Azeddine pour tout ce qu’il a donné au club et lui souhaite une pleine réussite dans le restant de sa carrière« , à précisé la direction dans le communiqué.

A noter que l’ancien portier international de 36 ans a rejoint les rangs de la JSK la saison passée, après un exercice ponctué par une deuxième place au classement, synonyme de participation en Ligue des Champions Africaine, Doukha a décidé de quitter le club Kabyle en fin de saison écoulée avant de revenir sur sa décision et entamer la préparation avec les Canaris. À quelques jours du début de championnat, la direction a décidé de le transférer pour le champion d’Algérie en titre.

Par ailleurs, dans la même soirée, le club de Djurdjura a annoncé l’arrivée du gardien international du Paradou AC, Abderahmane Medjadel (24 ans) pour une durée de deux saisons. Un bon coup réalisé par le président, Yazid Iarichen afin de relancer la concurrence dans les cages, notamment avec la présence du jeune portier, Sidi Salah.