29 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Coupe de la CAF : USGN – JSK : Les Kabyles pour mettre un pied au prochain tour

Exemptée du tour préliminaire, la JSK entre en scene demain en coupe de la CAF, face à l’US Gendarmerie Nationale du Niger avec l’objectif de réussir ses débuts dans cette compétition et prendre option pour la qualification en 16es de finale « bis ».

Arrivés a Niamey dimanche, les Canaris veulent confirmer leur dernière victoire en championnat face à l’ASO Chlef (0-2) et surtout prendre une option sur la qualification avant le match retour à Tizi-Ouzou.

Lors de cette rencontre, la JSK sera privée des services du milieu de terrain, Abdessamed Bounoua et Masten Becheker qui a été testé positif au COVID-19 et de Benbot, blessé au niveau de son doigt (l’auriculaire).

Même s’ils sont favoris sur papiers, les poulains de Youcef Bouzidi devront prendre au sérieux leur adversaire, l’US Gendarmerie Nationale reste redoutable, surtout qu’en championnat local, elle reste sur six victoires sur sept matches, et occupe la tête du classement.

Cette rencontre sera dirigée par un trio d’arbitres nigérian, emmené par Quadri Ololade Adebimpe, lequel sera assisté de ses compatriotes Abdulmajeed Olaide et Peter Eigege Ogwu.