23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CAN-2023 : Hammad envoie un message de soutien à l’EN avant son match face au Burkina Faso

Le ministre de la jeunesse et des sports (MJS) M. Abderrahmane Hammad, a adressé un message de soutien à l’équipe nationale de football, à 24 heures du match face au Burkina Faso, samedi au stade de la Paix à Bouaké (15h00, algérienne), comptant pour la 2e journée (Gr. D) de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 (reportée à 2024) en Côte d’Ivoire (13 janvier- 11 février).

« M. Abderrahmane Hammad, Ministre de la jeunesse et des sports a tenu à exprimer, au nom du peuple algérien et du gouvernement, son soutien aux joueurs et aux différents staffs pour tous les efforts qu’ils accomplissent afin de donner de la joie et du bonheur aux Algériens », a indiqué la Fédération algérienne (FAF) jeudi soir dans un communiqué publié sur son site officiel.

« A leur tour, les joueurs et les membres des différents staffs ont tenu à remercier Monsieur le Ministre pour ce message chaleureux et le soutien indéfectible, et promettent de tout faire pour relever les prochains défis dans cette compétition continentale », conclut le communiqué de la FAF.

La sélection algérienne a fait match nul (1-1) lors de son premier match face à l’Angola. Dans l’autre match de cette poule D, le Burkina Faso s’est imposé face à la Mauritanie (1-0).

Au terme de la 1ère journée, le Burkina Faso occupe la tête du classement avec 3 points, devant l’Algérie et l’Angola, qui comptent un point chacun. La Mauritanie ferme la marche avec 0 point au sein du groupe D.