19 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Arrivée à Alger de la dépouille de l’ancien gardien international Samir Hadjaoui

La dépouille mortelle de l’ancien gardien international algérien Samir Hadjaoui, décédé dimanche soir à Paris des suites d’une longue maladie, est arrivée mercredi en début d’après-midi à l’aéroport international Houari-Boumediene d’Alger à bord d’un appareil de la compagnie aérienne nationale Air Algérie.

Etaient notamment présents au salon d’honneur de l’aéroport pour accueillir la dépouille du défunt, drapée de l’emblème national, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sid Ali Khaldi, la secrétaire d’Etat chargée du sport d’élite Salima Souakri, le président du Comité olympique et sportif algérien (COA), Abderrahmane Hammad, le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Abdelkrim Medouar ainsi que des membres de sa famille et de ses proches.

Samir Hadjaoui sera inhumé jeudi après la prière du Dohr à Tlemcen. Cet ancien portier de 42 ans avait sollicité les hautes instances du sport national au mois de décembre dernier pour lui procurer une prise en charge médicale à l’étranger, et son vœu a été exaucé, puisqu’il a été rapidement transféré dans la capitale française.