14 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mercato : la JSK et le MCA s’activent

Le mercato estival des clubs de Ligue1 est presque au point mort sauf chez deux clubs, en l’occurrence la JS Kabylie et le MC Alger qui s’activent pour finaliser leur opération.

10 jours environs après la fin de la saison 2021-2022, la JSK qui a fini à la deuxième place, retrouvant ainsi la ligue des champions Africaine, a réussi à engager déjà cinq joueurs et un staff technique. Le président Yazid Iarichen a passé la vitesse supérieure, et ce, en assurant les services de Mohamed Guemroud, Yacine Salhi, Zakaria Sanogo, Kais Nasri et Rayan Senhadji en attendant l’arrivée de deux à trois autres éléments pour clôturer son mercato, ainsi qu’un nouvel entraîneur, le belge José Riga et son adjoint, Hamid Lamara.

De son côté, le MC Alger est sur les mêmes traces du club Kabyle, puisque le Mouloudia, guidé par son président Hadj Redjam a aussi engagé cinq joueurs en l’occurence Abdelmalek Oukil, Houari Ferhani, Abdelkader Menezla, Victor Mbaoma et Idir Boutrif.

A part ces deux clubs qui affichent leurs ambitions dès maintenant en prévision de la saison prochaine, les autres clubs d’élite n’ont toujours pas bougé le petit doigt pour démarrer leur mercato.