MC El Bayadh : deux joueurs sont toujours sous surveillance médicale

Les deux joueurs du MC El Bayadh, Brahim Zouad et Abdelilah Barakat, sont toujours « sous surveillance médicale » au niveau de l’Etablissement hospitalier d’El Bayadh, après moins d’une semaine de l’accident de circulation dont a été victime la délégation de ce club et qui a fait deux morts parmi elle, a appris l’APS auprès du club.
La même source a écarté au passage l’éventualité de voir les deux joueurs reprendre la compétition avant la fin de la saison en cours, ce qui l’oblige à songer à des renforts à l’occasion du mercato hivernal qui sera ouvert le 5 janvier prochain.
Par ailleurs, la direction du MCEB a salué la décision de la Ligue de football professionnel (LFP) portant sur le report de ses deux matchs comptant pour les deux prochaines journées (11e et 12e) face à la JS Kabylie et le CR Belouizdad.
Le retour à la compétition officielle pour la formation du Sud-ouest du pays est prévu pour le 6 janvier prochain, date programmée pour la 13e journée, selon le calendrier publié, récemment, par la LFP.
Pour rappel, la délégation du MCEB a été victime, mercredi dernier, d’un grave accident de la circulation survenu dans la wilaya de Tiaret alors que l’équipe se rendait à Tizi Ouzou pour affronter la JS Kabylie, 48 heures après, pour le compte de la 11e journée du championnat.
L’accident a causé le décès du gardien de but, Zakaria Bouziani et de l’entraineur adjoint Khaled Meftah, inhumés vendredi passé à Béchar et Mecheria, leurs villes natales respectives.
Il a été enregistré aussi la blessure de dix personnes, dont les deux joueurs Zouad et Abdelilah, les seuls encore hospitalisés.
Les joueurs, « qui sont toujours sous le choc », selon la direction du club, n’ont pas encore repris l’entrainement en prévision des prochaines échéances de l’équipe.