21 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

FIFA Series 2024 | Algérie-Bolivie : des bus pour le déplacement des supporteurs au stade Nelson Mandela

L’Etablissement de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA), a annoncé jeudi dans un communiqué la mobilisation, vendredi, de bus pour assurer le déplacement des supporteurs vers le stade Nelson-Mandela, pour assister au match entre l’Algérie et la Bolivie, dans le cadre du tournoi FIFA SERIES 2024.

« L’Etablissement Public de Transport Urbain et Suburbain d’Alger (ETUSA) informe les supporteurs de l’équipe nationale que le transport vers le stade Nelson Mandela à Baraki, pour assister au match Algérie-Bolivie, sera disponible et assuré en Aller et Retour le vendredi 22 Mars 2024« , lit-on dans le communiqué.

L’ETUSA a précisé que les départs sont fixés depuis les stations du 1er mai, Kouba, El Harrach, Zeralda, Sidi Abdellah, station ferroviaire de Birtouta, parking OPLA « Sablettes », station multimodale les « fusillés », et le parking du stade 5 juillet.

Le départ est prévu à partir de 19h30, tandis que le prix du ticket de transport est de 100 DA, selon la même source.

A rappeler que la rencontre amicale Algérie-Bolivie se jouera vendredi soir (22h00) au stade Nelson-Mandela de Baraki, dans le cadre du tournoi FIFA Séries- 2024, prévu en Algérie du 22 au 26 mars.