15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 (J25) : le CR Belouizdad file tout droit vers le titre

Pour le compte de la 25ème journée du championnat de Ligue1, le CR Belouizdad a réussi la meilleure opération en allant s’imposer à Béchar face à un concurrent direct pour le titre, en l’occurrence la JS Saoura, sur le score d’un but à zéro.

Le leader Belouizdadi a attendu la dernière minute de la rencontre pour damer le pion à son dauphin grâce à une réalisation de Bouras (90′). Un succès en Or qui permet aux poulains de Paqueta de conforter leur place de leader et de creuser l’écart sur ses poursuivants directs. Après cette victoire, le club de Laâqiba file tout droit vers un troisième sacre de suite.

Dans les autres matches, l’Entente de Sétif s’est imposé à domicile face au MC Alger (2-1), le Paradou AC a battu le RC Relizane (3-0), l’Olympique Médéa a pris le dessus sur le CS Constantine (2-1), le NA Husseïn-Dey a sorti la tête de l’eau grâce à une victoire face au WA Tlemcen (3-1) et le RC Arbaâ s’est contenté d’un match nul à domicile face au NC Magra (1-1).

Cette 25ème journée connaîtra le déroulement de trois dernières rencontres le mercredi 13 avril. La JS Kabylie croisera le fer avec le HB Chelghoum Laïd avec l’intention de revenir avec les trois points de la victoire qui les propulsera à la deuxième place au classement, l’US Biskra recevra le MC Oran et enfin, l’USM Alger affrontera l’ASO Chlef.

Classement provisoire :