14 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Farid Boulaya : « l’élimination de la CAN est digérée »

Le milieu offensif international algérien du FC Metz Farid Boulaya, a déclaré mercredi que l’élimination de l’équipe nationale dès le premier tour de la CAN-2021 au Cameroun (9 janvier – 6 février) était digérée, estimant que les « Verts » sont désormais  concentrés sur les prochains objectifs.

« L’élimination de la CAN est digérée, même si ça a été dur sur le moment, mais il fallait passer à autre chose. Nous avons maintenant d’autres objectifs, que cela soit en club ou en sélection« , a-t-il indiqué en conférence de presse.

Le N.10 messin s’exprimait à deux jours du match en déplacement des Grenats, vendredi sur le terrain de Lille (21h00), en ouverture de la 25e journée du championnat.

Convoqué pour la dernière CAN-2021, Boulaya a fait son apparition en cours de jeu, lors des trois matchs joués par les « Verts » en phase de poules face à la Sierra-Leone (0-0), la Guinée équatoriale (0-1), et la Côte d’Ivoire (1-3).

Interrogé sur son avenir avec le FC Metz qu’il avait rejoint en 2018, Boulaya (28 ans) n’a pas écarté l’idée de prolonger son contrat, lui qui avait refusé de le faire auparavant.

« Je fais tout et je vais tout faire jusqu’à la fin de la saison pour donner le meilleur de moi-même et être à mon meilleur niveau. Je compte bien conserver mon niveau actuel et faire encore mieux si je le peux. Une prolongation de contrat ? Je suis ouvert à tout. Je vais d’abord faire de mon mieux pour maintenir le club en Ligue 1 et après on verra« , a-t-il conclu.

APS