14 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Total CAF CC / AS FAR 0-1 JSK : Bonne opération des Kabyles

Les Kabyles ont bien entamé cette première manche du second tour préliminaire de la Total CAF CC. Ils viennent de réussir un bien joli coup en allant dominer ce samedi soir les FAR du Rabat dans le propre fief de ces derniers, sur un score d’un but à zéro.

En affichant une présence d’esprit appréciable dès le début de la rencontre, les camarades du capitaine Reda Bensayeh sont parvenus à surprendre leurs adversaires à 19′. Une incursion de Haroun avait en effet poussé Moufid à marquer contre son camp. Par la suite, les poulains d’Henri Stambouli, ont su contenir les tentatives des Marocains. Le gardien Sidi Salah et les défenseurs Kabyles, notamment le Malien, Yacouba Doumbia, avait veillé au grain en assurant l’avantage jusqu’à la fin de la première mi-temps.

De retour des vestiaires, les protégés de Stambouli ont préféré reculer d’un cran et jouer les contre-attaques. Une stratégie à double tranchant qui a souri aux Kabyles au final puisque le score est resté à leur avantage au coup de sifflet final. Il ne reste qu’à confirmer au match retour prévu dans une semaine à Tizi-Ouzou.