5 mars 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

USMA : SERPORT passe à l’action !

L’actionnaire majoritaire de la SSPA/USMA, le groupe SERPORT est passé à la vitesse supérieure en apportant des changements importants au sein de la composante de la direction du club de Soustara.

Vingt-quatre heures après le limogeage du directeur sportif, Toufik Korichi, les membres du conseil d’administration de la SSPA/USMA se sont réunis ce jeudi au siège de Serport. Au cours de cette réunion, des changements ont été opérés, puisqu’il a été décidé de nommer Hassina Hacéne comme nouveau président du conseil d’administration en remplacement à Sid Ahmed Arab. La nomination de Rezkane Abdelmadjid au poste de directeur général de la SSPA/USMA, enfin, le groupe SERPORT a mis fin aux fonctions du conseiller du désormais ex président du conseil d’administration, Seffar Farid.

À l’issue de cette réunion, le PDG de SERPORT, Harkati Mohamed Karim a exprimé son soutien à la nouvelle direction, exigeant d’elle la restructuration du club Usmiste dans un cadre professionnel, entamer directement l’opération recrutement lors de ce mercato hivernal avec l’engagement de bons joueurs qui vont apporter un plus à l’équipe et atteindre l’objectif tracé qui est de jouer la ligue des champions la saison prochaine, accorder beaucoup d’importance aux jeunes catégories avec un encadrement digne de ce nom, faire en sorte de finir les travaux du centre de formation dans les délais.