25 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Union Saint-Gilloise : Amoura rassure sur sa blessure à l’épaule

L’attaquant international algérien de la Royale Union Saint-Gilloise Mohamed Amine Amoura, a rassuré sur sa blessure contractée à l’épaule dimanche lors de la victoire décrochée à domicile face au Club Bruges (2-1), pour le compte de la 13e journée du championnat belge.

« Après mon deuxième but, j’ai glissé et je suis retombé sur mon épaule, mais ça va, merci », a indiqué Amoura avec une écharpe soutenant son épaule, à l’issue de la partie, cité lundi par le journal la Dernière Heure.

Le joueur algérien s’est illustré au cours de cette rencontre en signant un doublé. L’enfant de Jijel a ouvert le score à la 22e minute d’un retourné acrobatique, avant d’offrir la victoire aux siens en seconde période (68e).

Grâce à ce doublé, Amoura, désigné homme du match, atteint la barre de 8 buts en championnat, et revient à deux unités de l’actuel meilleur artilleur le Togolais Ahoueke Steeve Kevin Denkey du Cercle Bruges (10 buts). L’ancien joueur de l’ES Sétif compte également un but marqué face aux Français de Toulouse FC (1-1) en Ligue Europa et une passe décisive.

« Je fais toujours des bicyclettes à l’entraînement, c’est facile pour moi (sourire). Ce but ne vient pas tout seul, je le dédie à toutes l’équipe. C’est le travail qui paye. Un plan anti-Amoura ? je n’ai jamais peur, je ne crains personne », a-t-il ajouté.