Mohamed Belhadj : « le CRB n’a pas pensé à recruter Belaïli »
Le président du conseil d’administration du CR Belouizdad, Mohamed Belhadj a fait savoir que le Chabab n’avait pas l’intention d’être en course pour assurer les services de l’international algérien, Youcef Belaïli, qui a résilié récemment son contrat avec le Stade Brestois.
Dans des déclarations accordées à l’APS, le premier responsable du Chabab Belouizdad, a indiqué que le club « n’a jamais pensé a recruter Belaïli, qui reste un joueur exceptionnel, mais il n’est pas inclus dans les plans du club à l’heure actuelle sachant que le CRB n’a pas les moyens pour payer son salaire faramineux. Nous n’avons jamais l’intention de faire un pas non étudié qui dépasse nos moyens« , avant d’ajouter : « Si on nous proposait un salaire de 200 millions de centimes, nous accepterions certainement l’offre, mais je sais que son salaire est beaucoup plus élevé (…) Je tiens à préciser que nous n’avons rien entrepris pour son recrutement ni de près ni de loin ».
Par ailleurs, Mohamed Belhadj est satisfait du bon début de saison du triple champion d’Algérie qui a enregistré quatre victoires de suite en quatre matches joués en championnat. « Je suis satisfait du travail effectué par l’entraîneur Nabil El-Kouki et son staff. Je ne fais pas partie des personnes qui s’immiscent dans les affaires de l’entraîneur, et ma tâche est principalement d’accompagner et d’offrir tous les moyens pour le staff technique afin d’accomplir au mieux sa tâche« .
À quelques jours du match du 2ème tour préliminaire de la Ligue des champions Africaine face au Djoliba Malien, Belhadj a précisé que le Chabab vise cette saison le titre continental : « Après avoir réussi à atteindre les quarts de finale lors de l’édition précédente, l’ambition du Chabab cette saison c’est de remporter le titre continental. Notre objectif est d’atteindre le dernier carré au minimum, puis nous continuerons le chemin de manière régulière afin de remporter le titre ».