15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue1 (J2) / JSK 0-1 CSC : le Chabab, l’éternelle bête noire !

La JS Kabylie s’est inclinée de nouveau face au CS Constantine à domicile sur un score d’un but à zéro pour le compte de la deuxième journée du championnat de Ligue1.

C’est la deuxième défaite de suite pour les Kabyles, après celle enregistrée lors de la 1ère journée face à l’ASO Chlef (1-0). Les Constantinois confirment qu’ils sont la bête noire des Canaris, en s’imposant de nouveau à Tizi-Ouzou grâce à un but de Marceline Koukpo (12′), enregistrant ainsi une deuxième victoire de suite pour les gars de Cirta, dirigés par Kheïreddine Madoui après un premier succès face à l’USM Khenchela (3-1).

Durant cette partie, les protégés de José Riga ont été méconnaissables sur le plan tactique. Beaucoup de déchets et un manque de cohésion entre les trois compartiments à été constaté, mais d’un autre coté, il est bon de signaler deux décisions arbitrales douteuses, après deux fautes de mains de la défense du CSC synonyme de deux pénalités non sifflés pour la JSK.

Un début de saison difficile pour les camarades de Sidi Salah avec cette deuxième défaite de suite et avec zéro but inscrit et deux encaissés. Ils doivent vite se ressaisir avant que le doute ne s’installe.