16 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Les Verts : Adam Ounas signe à Lille (officiel)

Deux ans après son départ de l’OGC Nice, où il avait été prêté lors de la saison 2019-2020, Adam Ounas va retrouver la Ligue 1, et ce, en s’engageant officiellement avec le LOSC Lille pour une durée de deux saisons a annoncé le club ce jeudi.

L’international algérien, 25 ans, fait son retour dans le championnat français en provenance du Napoli, où il évoluait depuis 2017. Pour s’attacher les services d’Ounas qui était lié au club italien jusqu’en juin 2023, les dirigeants lillois ont déboursé 2,5 millions d’euros. Un pourcentage à la revente de 50% a également été négocié par le club napolitain.

Pour endosser le maillot du LOSC, l’ailier formé à Bordeaux a accepté de baisser son salaire. Il tentera de relancer sa carrière qui a connue une instabilité ces dernières années.

Adam Ounas : « Tout le monde en Europe sait que Lille est un des plus gros clubs en France, où l’on pratique un football qui me plaît, où l’on joue beaucoup au ballon. Ça m’a tout de suite séduit ! Allez le LOSC et à bientôt sur les terrains« .