14 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue1 (J16) / CSC 2-1 JSK : les Kabyles tombent après huit matches sans défaite

Le CS Constantine a battu la JS Kabylie en match disputé dimanche après-midi au Stade Chahid Ramdane Benabdelmalek de Constantine, en clôture de la 16e journée de Ligue 1, entamée samedi, et marquée par la défaite du leader CR Belouizdad à Magra (0-1)devant le NCM.

Les poulains d’Ammar Souayah qui restent sur une série de huit matches sans défaite, ont concédé une défaite amère. Les Sanafir ont ouvert le score par Koukpo (13′), et c’est Juba Oukaci qui a égalisé à la 30′, mais la joie des Canaris a été de courte durée, puisque Temine a réussi à redonner l’avantage aux locaux dès la 37′.

Un précieux succès qui permet aux Constantinois de se hisser au pied du podium, avec 28 points, alors que la JSK reste scotchée à la neuvième place, avec 24 points, mais avec deux matchs en retard.

Outre la défaite inattendue du CRB à Magra, cette 16e journée a réservé d’autres surprises, notamment dans le grand derby de l’Ouest, où la lanterne-rouge WA Tlemcen a réussi à surclasser le MC Oran (1-0), sans oublier la défaite à domicile du MC Alger, qui s’est fait surprendre par le mal-classé ASO Chlef (1-2).

Résultats :

Dimanche :

CS Constantine 2-1 JS Kabylie

Samedi :

NA Hussein Dey 1-2 JS Saoura

RC Arbaâ 2-1 RC Relizane

WA Tlemcen 1-0 MC Oran

Paradou AC 6-2 HB Chelghoum Laïd

Olympique Médéa 1-3 USM Alger

NC Magra 1-0 CR Belouizdad

ES Sétif 2-0 US Biskra

MC Alger 1-2 ASO Chlef

Classement :