20 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 2 : Le RC Kouba revient à hauteur de l’ES Mostaganem

Le RC Kouba, large vainqueur devant l’ASM Oran (3-1) en clôture de la 18e journée de la Ligue 2 amateur, lundi, a rejoint l’ES Mostaganem en tête du classement de la poule Centre-Ouest, au moment ou le NA Hussein-Dey a enchainé avec un nouveau succès devant l’Olympique Médéa (1-0), lui permettant de s’éloigner de la zone de relégation.

A la faveur de cette large victoire, les Koubéens, qui sont sur une série de 13 matchs sans défaite (9 victoires, 4 nuls), recollent à l’ES Mostaganem (41 points), vainqueur vendredi devant  son rival de toujours le WAM (1-0).

De son côté, le NA Hussein-Dey a signé un deuxième succès de rang, qui lui permet de remonter au 12e rang du classement avec 20 points, et ainsi s’éloigner de la zone de relégation, occupée désormais par l’Olympique Médéa (16e, 11 pts), la JS Guir Abadla (15e, 12 pts) et le RC Arbaâ (14e, 17 pts).

Dans le groupe Centre-Est, l’USM El Harrach et l’IRB Ouargla se sont quittés sur une score de parité (1-1) et restent scotchés à la 10e place avec 19 points.

Dans la même poule, l’Olympique Akbou, leader incontesté avec 42 points, disputera son match en retard face CA Batna (3e, 33 pts), mardi à 14h00, selon le programme publié par la Ligue nationale de football amateur.

APS