20 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

EN | Petkovic : « J’ai deux adjoints, en attendant l’arrivée de deux autres aussi »

Vladimir Petkovic a révélé que pour l’instant, il a ramené avec lui deux entraîneurs adjoints dans son staff, un suisse et un Italien, en attendant deux autres qui vont renforcer le staff de l’EN,. incessamment dont un algérien.

« J’ai deux adjoints dans le Staff et deux autres qui vont finaliser dans les prochains jours. Ils sont en plein négociations », a fait savoir le sélectionneur national qui a révélé entre – autre qu’il a un rendez-vous, ce soir avec l’adjoint algérien.

« Concernant les adjoints algériens j’aurai un tête à tête ce soir avec lui pour en savoir plus ». (il s’agit fort probablement de Nabil Neghiz).

« Le problème de langue n’est guère un handicap…»

Par ailleurs, Petkovic qui qui ne maîtrise pas la langue de Molière a expliqué que ce détail ne constitue pas un handicap pour lui à la tête de la sélection nationale.

« Je n’utilise pas le français pour l’instant, mais je comprends très bien cette langue, je peux m’exprimer avec mes joueurs quant il s’agit d’un dialogue. Dans mon équipe, j’ai des joueurs qui parlent plusieurs langues, allemand, français, anglais, italiens etc… Je pense que le langage du football est universel, de ce côté- la, je ne me fais pas de soucis..», explique-t-il.