Ligue 1 Mobilis (J15) : le CRB s’offre le titre de champion d’hiver, la JSK continue sa descente aux enfers
Pour le compte de la 15ème journée du championnat de Ligue1 Mobilis, le CR Belouizdad a battu la JS Kabylie au stade du 1er novembre à Tizi-Ouzou sur un score de deux buts à un, s’offrant ainsi le titre honorifique de champion d’hiver avec zéro défaite lors de cette phase aller.
Le Chabab a ouvert le score à la 58ème minute par Bouras, avant que Boualia n’égalise pour les Kabyles d’un superbe tir enrôlé en pleine lucarne (65′). À quatre minutes de la fin, Iwala crucifie la JSK avec un deuxième but.
C’est la troisième défaite de suite pour la JSK sous la houlette de Miloud Hamdi et la huitième lors de cette phase aller. Un revers qui complique de plus en plus la situation du club qui se positionne à l’avant-dernière place au classement avec seulement 12 unités. C’est le pire bilan depuis la création du club.
Le Chabab de son côté, s’offre le titre de champion d’hiver avec dix victoires et quatre matches nul avec un match en retard. Les hommes de Nabil El-Kouki comptent 34 points en-tête du classement.