16 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 (JSK 0-0 CRB) : les Kabyles n’y arrivent plus

Pour le compte de la 29ème journée du championnat de Ligue1, la JS Kabylie a laissé filer une autre chance de se rapprocher de la deuxième place après avoir concédé le match nul à domicile face au leader, le CR Belouizdad (0-0).

Les Kabyles ont enchaîné ce soir un troisième match sans victoire et sans marquer le moindre but après la défaite à domicile face à l’ASO Chlef (1-0) et le match nul (0-0) face au MC Oran lors de la précédente journée. Les hommes du tunisien Ammar Souayah n’y arrivent plus et trouvent d’énormes difficultés a renouer avec la victoire qui les relancera dans la course pour la deuxième place, synonyme d’une qualification pour la ligue des champions Africaine.

Avec ce nouveau faux pas, les Canaris comptabilisent 48 points à la troisième place provisoirement, tandis que le CRB conforte sa place de leader avec 53 points avec trois matches en retard.

Dans les deux autres matches de cette journée de vendredi, le RC Arbaâ a battu le Paradou AC sur le score de trois buts à un et l’USMA a dominé le WA Tlemcen (2-0).