2 décembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 (J3) : la JSK tombe à Khenchela

Pour le compte de la troisième journée du championnat de Ligue1 Mobilis, la JS Kabylie a concédé sa première défaite de la saison face à l’USM Khenchela en s’inclinant deux buts à un.

Après une première période vierge, la deuxième période a connu un autre visage. Les locaux emmenés par le Ghanéen Bakooh ont ouvert le score par l’intermédiaire de ce dernier sur penalty (55′), avant que les Canaris n’égalisent par le biais du rentrant, Rachid Ait Athmane (71′), mais l’USMK s’est vu une nouvelle fois accorder un penalty par l’arbitre Ghorbal, qui sera bien exécuté par Okbi qui double la mise (83′), offrant une victoire précieuse pour son équipe, la deuxième en deux matches joués, en attendant le match retard face à l’USMA. À l’issue de ce succès, Khenchela prend provisoirement la tête du classement avec six points.

Les poulains de Youcef Bouzidi qui restaient sur une victoire et un match nul, tombent au bout de ce 3e match. Une défaite qui fera bouger les choses au sein de la maison Kabyle avec peut-être quelques décisions.

Dans les deux autres matches de ce vendredi, le NC Magra a enregistré son premier succès en battant l’US Biskra sur un score de deux buts à un. Le NCM a renversé son adversaire puisque après avoir été mené au score par l’USB, suite à la réalisation de Baâli (27′), à réussi égaliser par Dadache (61′), avant que Saidi ne rajoute un deuxième but (83′), permettant ainsi à Magra d’empocher ses trois premières unités en championnat.

Enfin, le MC Oran est revenu avec un point de Oued Souf, après son score vierge face à l’USS (0-0).