25 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue des champions : le match CRB – Bo Rangers décalé

Le match retour CR Belouizdad-Bo Rangers, prévu initialement samedi au stade Miloud-Hadefi d’Oran (20h00), comptant pour le 2e tour préliminaire (retour) de la Ligue des champions d’Afrique, a été décalé à lundi au même lieu, en raison de l’arrivée tardive de l’équipe sierra-léonaise, a annoncé le club algérois vendredi dans un communiqué.

« Le club informe ses fidèles supporters que le match face à Bo Rangers se jouera finalement le lundi 2 octobre. La décision de reporter cette rencontre a été prise par la Confédération africaine (CAF) en raison des difficultés rencontrées par l’adversaire à rallier l’Algérie », a indiqué le CRB sur sa page officielle Facebook.

Lors de la première manche disputée à Bo, le quadruple champion d’Algérie en titre a réalisé une belle opération en s’imposant sur le score de 3 à 1, grâce à un doublé de Darfalou et un but de Meziane.

« D’autre part, la direction a formulé une demande à la CAF pour délocaliser ce match au stade de Rouïba à Alger, mais elle a été refusée par l’instance africaine« , ajoute le communiqué, soulignant que « ce report est indépendant de sa volonté. L’horaire de la rencontre sera dévoilé ultérieurement ».