2 décembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

La Radieuse honore Madani et Lahmeri

La Radieuse a honoré les deux nouvelles recrues de la JS Kabylie, l’international Mohamed-Amine Madani, l’un des meilleurs défenseurs du championnat national ainsi que l’attaquant, Abdelaziz Lahmeri, révélation du dernier championnat.

Les lauréats ont reçu des diplômes d’honneur, des trophées du mérite et des cadeaux de valeur en présence du président de la Radieuse, l’ex-arbitre international, Mohamed Hansal, Foussi, Benchiha, Nessakh, Mellah, Medjahed, Taki président de l’ES Mostaganem nouveau promu en Ligue Une, le frère de Ryad Mahrez, et des joueurs de la JS Saoura, MCO. Il s’agit d’encourager les joueurs nationaux afin de rehausser le niveau de la pratique footballistique. L’ancien sociétaire du Mouloudia d’El Eulma, l’USMA, CSC, Mohamed Amine Madani, qui a démontré sa capacité au sein de l’équipe nationale, a félicité les dirigeants et les entraîneurs des équipes où il a évolué, surtout ceux des jeunes catégories du MCO et a mis en exergue le soutien des supporters de ces formations. Il a aussi remercié le coach national Petkovic et son staff et assuré qu’il doit donner le meilleur de lui-même au sein des Verts et de sa nouvelle équipe.

De son côté, le fils de Mascara, Aiman Abdelaziz Lahmeri, a remercié les dirigeants, le staff technique et les supporters du Ghali de Mascara où il a débuté, avant de faire éclater ses capacités à la JS Saoura puis l’ES Sétif et promet aux Canaris de propulser la JSK au haut du tableau, dans cet écrin qu’est le stade Ait-Ahmed.

Pour sa part, le président de la Radieuse a souhaité que les équipes de l’élite fassent plus d’efforts pour améliorer le niveau de notre football, surtout en regard des structures réalisées ces trois dernières années par les instances du pays, comme les stades d’Oran, d’Alger, Douéra, de Tizi-Ouzou et la mise à niveau de ceux de Constantine, Annaba et Blida.

La balle est désormais dans le camp des dirigeants, staffs techniques et joueurs des équipes de ligues 1 et 2, surtout qu’avec les infrastructures s’ajoute le soutien de l’État à travers les entreprises nationales.