16 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : la direction négocie avec un international algérien

Dans le cadre de l’opération recrutement lors de ce mercato estival, la JS Kabylie a entamé depuis quelques semaines des contactes avec des joueurs susceptibles de renforcer les rangs du club Kabyle cet été en prévision de la saison prochaine.

Le duo Hakim Medane et Karim Doudane qui ont pris le dossier en main sont entrain d’étudier plusieurs profils de joueurs tout en menant des discussions avec quelques-uns. Après avoir contacté officiellement l’arrière gauche du WA Casablanca, Ilyes Chetti, la direction sportive de la JSK et selon une source sûre est en négociations avec l’international algérien du CS Constantine, la défenseur central, Mohamed Amine Madani. Âgé de 32 ans, Madani qui est suivi de très près par le champion d’Algérie cette saison, le MC Alger vient de sortir d’une bonne saison avec le CSC, ce qu’il lui a permis de taper dans l’oeil du sélectionneur national, Vladimir Petković qui l’a sélectionné pour les deux matches amicaux du mois de mars dernier face à la Bolivie et l’Afrique du Sud, en plus des deux derniers matches des éliminatoires du Mondial 2026 face à la Guinée et l’Ouganda. Face à cette dernière, Madani a joué toute la rencontre à Kampala et a réalisé une belle prestation.

Les dirigeants de la JSK qui ont engagé des discussions avec Madani depuis plusieurs jours font de lui une priorité lors de ce mercato en attendant le concret puisque le mercato a souvent réservé des surprises de dernière minute.