16 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CR Belouizdad : Taoufik Korichi de retour

Le CR Belouizdad a annoncé ce mardi dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, la nomination de Taoufik Korichi, en tant que nouveau directeur technique sportif (DTS), en remplacement de Zakaria Djebbour.

« Le président du Conseil d’administration du club, Mehdi Rabehi, a installé ce mardi Taoufik Korichi à la tête de la direction technique sportive (DTS), en remplacement de Zakaria Djebbour », souligne le communiqué.

Taoufik Korichi (66 ans) a démissionné, il y a trois semaines, de son poste de manager sportif de l’USM Alger.

« Korichi a demandé d’abord un temps de réflexion, après plusieurs contacts entrepris par le président du Conseil d’administration, avant d’accepter de prendre ce poste pour diriger les jeunes catégories et prendre en charge le projet sportif du club », ajoute la même source.

Pour rappel, l’ancien directeur technique national (DTN) de la Fédération algérienne (FAF) avait déjà travaillé au sein du Chabab, en tant que manager général. « La direction a décidé de faire appel à ses services, au vu de sa compétence et sa longue expérience dans le domaine de la gestion, en plus du fait qu’il s’agit d’une personne qui connaît assez bien l’environnement du CRB, chose qui va contribuer à un départ en force la saison prochaine », conclut la même source.