JSK : Chaouki Boukhazani rassure les joueurs et met fin aux rumeurs
Lors de la visite qu’il a effectué à l’hôtel la veille du match de ligue des champions Africaine face au WA Casablanca, remporté par la formation Kabyle (1-0), le PDG de Mobilis, Chaouki Boukhazani a tenu un discours motivant aux joueurs Kabyles, où il a affirmé que l’opérateur de téléphonie mobile est officiellement le nouveau propriétaire de la SSPA/JSK, mettant un terme aux rumeurs.
« Il ne faut pas croire tout ce qui se dit ça et là. Si je suis là avec vous, c’est que Mobilis est à la JSK, sinon je ne me serai pas présenté devant vous », rapporte le quotidien sportif Compétition.
Par ailleurs, le président d’ATM Mobilis a tenu à rassurer les poulains de Miloud Hamdi quant à leur argent et que le nouvel actionnaire majoritaire de la JSK mettra tous les moyens nécessaires pour que le club le plus titré du pays retrouve son lustre d’antan et c’est aux joueurs de faire le travail sur le terrain. « C’est fini la crise à la JSK. Tous les moyens seront mis à la disposition de l’équipe pour qu’elle retrouve son lustre d’antan. Tout ce que je vous demande est de se concentrer sur ce qui vous attend sur le terrain. Vous aurez votre argent des les semaines à venir. Vous n’avez pas à vous soucier pour votre argent et vous n’avez plus à parler de l’argent car vous serez prochainement payés ».