19 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JS Kabylie : Djilali Bahloul annonce son départ

L’entraîneur de la JS Kabylie, Djilali Bahloul a annoncé officiellement son départ du club Kabyle, samedi 15 juin 2024 après une courte expérience avec les Jaune et Vert.

« Fin de l’aventure. Merci à la direction à leur tête le président El Hadi Ould Ali pour son soutien indéfectible tout le long de ma présence. Merci au staff technique avec qui j’ai partagé de moments exceptionnels. Merci au staff médical, communication et logistique pour tous les efforts fournis pour l’amour de ce club historique. Merci à l’ancien président Achour Cheloul de m’avoir donné l’honneur et le privilège d’entraîner ce prestigieux Club. Merci aux joueurs pour leur engagement et professionnalisme, vous êtes des GRANDS, par le talent et la force. Mille mercis aux supporters de la JS Kabylie, avec votre soutien les choses deviennent facile, Merci encore », a écrit le technicien franco-algérien sur sa page Facebook.

Djilali Bahloul a dirigé la JSK pendant 9 matches avec un bilan de 3 victoires, 6 matches nuls et 0 défaite (16 buts marqués et 9 encaissés).