15 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ismaël Bennacer retrouve la compétition

L’international algérien de l’AC Milan Ismaël Bennacer, blessé aux adducteurs lors de la CAN-2023 (reportée à 2024) qui se poursuit en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février, a retrouvé la compétition lors de la victoire décrochée samedi soir en déplacement face à Frosinone (2-3), dans le cadre de la 23e journée de Serie A.

Le joueur algérien a fait son apparition en cours de jeu en seconde période (62e) en remplacement du Néerlandais Tijjani Reijnders.

Convoqué pour la CAN-2023, qui a vu l’Algérie quitter la compétition dès le premier tour, Bennacer s’est blessé à l’entraînement aux adducteurs, après avoir pris part en tant que titulaire, au match inaugural du groupe D face à l’Angola (1-1). L’ancien sociétaire d’Empoli (Italie) a déclaré forfait par la suite face au Burkina Faso (2-2) et à la Mauritanie (0-1).

A l’issue de cette victoire, le club lombard a conforté sa troisième place avec 49 points, à cinq points provisoirement sur son voisin et leader l’Inter Milan, qui reçoit ce dimanche soir son dauphin Juventus de Turin (20h45) dans le choc de cette journée.