14 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Galtier annonce que Lionel Messi quittera le PSG à la fin de la saison !

Christophe Galtier, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a annoncé que l’Argentin Lionel Messi quittera le club à la fin de la saison. « Samedi, ce sera son dernier match », a déclaré Galtier jeudi en conférence de presse avant le dernier match de championnat de France samedi contre Clermont.

« J’ai eu le privilège de diriger le meilleur joueur de l’histoire du football. Ce sera son dernier match au Parc des princes j’ose espérer qu’il sera accueilli de la meilleure des façons. Cette année, il a été un élément important, toujours disponible. Les remarques ou les critiques, je ne les trouve pas du tout justifiées. Quans vous faites une saison avec la Coupe du monde au milieu, vous terminez avec des stats avec 21 buts et 20 passes décisives. Il a toujours été au service de l’équipe. Ça a été un grand privilège de l’accompagner tout au long de la saison », a indiqué Galtier.

Arrivé en août 2021 à Paris, Messi s’apprête donc à faire ses valises, sans savoir encore où il va les poser. Les dernières rumeurs indiquent que le champion du monde argentin pourrait partir vers l’Arabie Saoudite. Mais le FC Barcelone, qui rêve de son retour, compte bien empêcher cela grâce à une stratégie incluant l’Inter Miami.