24 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Équipe Nationale : Petkovic intensifie le travail tactique

La sélection nationale a effectué dimanche soir une séance d’entrainement au Centre technique national de Sidi Moussa (CTN), consacrée au volet technico-tactique et en présence de tous les joueurs, en vue de la deuxième et dernière journée du tournoi Fifa Series-2024 face à son homologue sud-africaine, mardi (22h00), au stade Nelson-Mandela de Baraki, a indiqué lundi la Fédération algérienne (FAF) sur son site officiel.

Le coach national, Vladimir Petkovic a fait travailler ses joueurs sur plusieurs registres afin d’améliorer la cohésion de l’équipe et corriger certaines lacunes enregistrées lors du précédent match face à la Bolivie, précise la FAF.

Pour la journée de lundi, une séance vidéo est programmée entre le staff technique et les joueurs afin de décrypter le jeu de l’adversaire.

Une zone mixte pour les médias est prévue aussi ce lundi avant le début de la séance d’entraînement (20h15).

Cette rencontre sera conduite par un trio arbitral tunisien dirigé par Amir Loucif, assisté de ses compatriotes Aymen Ismaïl (1e assistant) et Fouzi Djeridi (2e assistant) alors que le quatrième arbitre est l’Algérien Lahlou Ben Brahem.

Dans l’autre match de ce tournoi, la Bolivie tentera de se racheter ce lundi soir (22h00) face à Andorre au stade du 19-mai 1956 d’Annaba.

Cette fenêtre internationale du mois de mars intervient moins de trois mois avant la reprise des qualifications de la Coupe du monde 2026 prévue en juin. L’Algérie, leader du groupe G avec 6 points, accueillera la Guinée avant de se rendre en Ouganda.