20 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Équipe Nationale : les Verts à la découverte de Djamaa El-Djazair.

Les joueurs de l’équipe nationale d’Algérie, accompagnés des membres du staff technique, à leur tête, le coach national, Vladimir Petkovic, ont effectué ce dimanche après-midi une visite découverte au niveau de Djamaa El-Djazair.

Les coéquipiers de Yassine Benzia ont pu apprécier de l’intérieur cet édifice à l’architecture exceptionnelle, classée troisième plus grande mosquée au monde.

A leur arrivée sur place, les Verts ont eu droit à une présentation des lieux de la part d’un guide, qui leur a ensuite apporté tous les détails concernant la construction de ce gigantesque complexe qui s’étale sur presque 20 hectares.

Après un tour au plus haut point du minaret (le plus haut du monde avec 265 mètres), les Aïssa Mandi and Co se sont rendus à la grande salle de prière pour effectuer la Salat d’El-Asser en compagnie de centaines de fidèles présents. Une joie pour ces derniers qui ont profité de l’occasion pour prendre quelques photos souvenirs.

Avant de clôturer cette visite, et en présence du Président de la FAF, Walid Sadi, les Verts ont été reçu par le recteur de la Grande Mosquée, Cheikh Mohamed El Mamoune Mustapha El Kacimi El Hassani durant plusieurs minutes.

Le capitaine de la sélection, Yacine Brahimi lui a offert un trophée symbolique plus un maillot signé par l’ensemble des joueurs de l’EN.

FAF