13 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Équipe Nationale | Houssem Aouar : « On est sereins et motivés »

Le milieu de terrain de l’équipe nationale d’Algérie, Houssem Aouar s’est exprimé après le match amical face au Burundi remporté par les Verts ce mardi (4-0).

Le joueur de l’AS Rome est revenu sur le stage effectué à Lomé exprimant sa satisfaction quant au déroulement de cette préparation pour la CAN. « On a bien travaillé physiquement. C’est ce qu’on voulait, surtout que les conditions ici sont semblables à celles de Bouaké. C’est ce que nous sommes venus chercher ici. Nous sommes satisfaits du travail fourni et j’espère que ça va payer pour la compétition », a-t-il déclaré.

Concernant les deux matches amicaux livrés par ses camarades, Aouar est satisfait même s’il juge que l’équipe peut faire mieux. « On peut toujours faire mieux. C’est vrai qu’offensivement, on a marqué pas mal de buts. Mais on va rester avec une certaine humilité. On sait que ce sera très compliqué à la CAN. On est satisfait, mais nous avons l’envie de faire encore plus ».

Enfin, le Fennec a fait savoir que le groupe est très serein et motivé pour réussir cette CAN en Côte d’Ivoire, dont l’objectif et de réaliser un meilleur parcours :  « On est tous calmes, sereins et très motivés. On sait qu’on a beaucoup à rattraper, par rapport à notre dernière désillusion à la CAN. Il faut aller avec beaucoup d’humilité et de motivation ».