25 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : le mercato hivernal sur toutes les lèvres

Le mercato hivernal a officiellement ouvert ses portes et les clubs de la Ligue 1 Mobilis ont commencé à bouger pour trouver les perles rares afin de renforcer leurs rangs pour la suite du championnat.

Du côté du club le plus titré d’Algérie, en l’occurrence la JS Kabylie, qui soulignons le a raté son recrutement en été, vu le bilan technique de l’équipe après 12 journées à plus que jamais besoin d’un renfort qualitatif en mettant le paquet sur des joueurs confirmés qui vont apporter un plus et aider l’équipe à redresser la situation et finir sur le podium. D’ailleurs c’est l’exigence de tous les supporters qui ne cessent de réclamer un renfort digne de ce nom. Le mercato hivernal est sur toutes les lèvres de tous les amoureux de la JSK qui attendent un sursaut d’orgueil de la part des dirigeants.

Le nouveau directeur sportif, Azzedine Ait Djoudi, récemment installé en succession à Djamel Menad est conscient de la situation technique de l’équipe comme il l’a fait savoir dans ses récentes sorties médiatiques. Son premier défi est justement de réussir l’opération recrutement en ce mercato hivernal, et ce, en optant pour des profils qui répondront à la dimension de ce club qui à titre indicatif doit chaque saison jouer pour au moins un titre.

Dans le même contexte, l’actionnaire majoritaire de la SSPA/JSK, Mobilis ne ménagera aucun effort pour mettre les moyens financiers nécessaires pour que la direction réalise un bon recrutement qui permettra au club phare de Djurdjura de revenir sur la scène et se relancer en championnat.