31 janvier 2023

Média foot dz

La crédibilité en ligne

CS Constantine : l’entraîneur Madoui remobilise ses joueurs avant d’affronter la JS Saoura

L’entraineur du CS Constantine Kheireddine Madoui, a sermonné ses joueurs au cours du mini-stage en cours à Bechar suite à la défaite essuyée devant le CR Belouizdad (1-2) en match de la 12e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, les exhortant a faire preuve de plus d’abnégation en vue des prochaines rencontres, a appris l’APS auprès du chargé de la communication du club, Djalal Derouaz.

Madoui a insisté auprès de ses joueurs sur l’importance de rectifier le tir et de renouer avec la victoire après la seconde défaite de la saison concédée devant le nouveau leader du championnat de Ligue 1.

« Les deux prochaines rencontres après le match contre la JS Saoura sont importantes et décisives pour le CSC qui doit s’imposer pour rester dans le groupe de tête« , selon Derouaz.

Le staff technique sous la conduite de Madoui œuvre au cours de ce mini- stage à redonner confiance aux joueurs et à corriger les erreurs constatées lors du dernier match contre le CRB. Il va également axer son travail sur la préparation mentale et tactique des joueurs en prévision du match de samedi prochain à Bechar contre la JS Saoura pour le compte de la mise à jour de la 8e journée de Ligue 1.

Pour rappel, le CS Constantine (23 points) occupe la deuxième place de Ligue 1 à l’issue de la 12 journée.