29 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CRB : Place au recrutement

Après avoir été déclaré champion d’Algérie 2019-2020, à l’issue de la réunion du BF, les dirigeants du CRB se tournent vers un dossier important qui est le recrutement.

En effet, apres avoir assuré le titre, les responsables du groupe Madar, veulent réussir un bon recrutement en prévision de la prochaine saison qui verra le grand retour du Chabab sur la scène continentale, à travers sa participation acquise en ligue des champions Africaine.

Le premier responsable du club, Charaf-Eddine Amara promet de mettre le paquet pour réussir cette opération, afin d’atteindre les objectifs tracés et aller le plus loin possible dans la compétition africaine.
Plusieurs joueurs ont deja donné leur accord a Toufik Korichi, le club devrait annoncer quelques noms dès le début du mercato ce 5 août.

Selon des sources concordantes, des éléments comme Mekideche defenseur central de la JSK auraient deja tout finalisé, le club vise un mélange de qualité entre les anciens et les nouveaux d’un côté, et entre jeunes et éléments chevronnés de l’autre, de grosses pointures devraient renforcer l’effectif.

MediaFootDz