19 décembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Coupe des Pays-Bas : Zerrouki et Hadj-Moussa qualifiés

Le milieu de terrain de l’Équipe nationale, Ramiz Zerrouki a enchaîné par une autre titularisation ce mardi en Coupe des Pays-Bas dans ce match remporté par Feynoord Rotterdam sur le terrain face de Maastricht VV sur le score de deux buts à un.

Le joueur formé à l’Ajax Amsterdam, auteur d’un match plein, a disputé l’intégralité de la rencontre. Très serein dans son jeu tout en mouvement, Ramiz s’est aussi distingué par ses interventions, grâce notamment à sa très bonne lecture du jeu. Il a récolté toutefois un carton jaune à la 87’.

L’autre Algérien de Feynoord, à savoir Anis Hadj-Moussa, a été relégué sur le banc des remplaçants pour ce match. Préservé sûrement par son entraîneur, Hadj Moussa qui restait sur 7 réalisations marquées en 8 matchs, est entré peu après l’heure de jeu (63’). Le jeune ailier droit algérien, considéré comme le meilleur atout offensif de Feyenoord, ces derniers jours, aurait pu être passeur décisif si l’un de ses camarades avait su se montrer plus efficace sur une cette passe lumineuse qui lui a été délivrée en fin de match.

Une belle victoire pour Zerrouki et Hadj Moussa avant le choc de la prochaine journée en championnat, dimanche face au leader de l’Eredivisie néerlandaise, le PSV Eindhoven.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *