23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Coupe de la CAF / Benchikha : « Notre groupe est relativement équilibré »

L’entraîneur de l’USM Alger Abdelhak Benchikha a qualifié de « relativement équilibré » le Groupe (A) de la Coupe de la Confédération de football, dans lequel a été versée son équipe vendredi, à l’issue du tirage au sort de la phase de poules, effectué à Johannesburg, en Afrique du Sud.

« Nous sommes tombés dans un groupe relativement équilibré, au sein duquel nous serons appelés à disputer quelques derbies, face à des adversaires représentants des pays voisins, notamment Al-Ahly Benghazi de Libye et Future FC d’Egypte » a commencé par commenter le coach des Rouge et Noir dans une déclaration au site officiel du club.

Le troisième adversaire de l’USMA dans ce Groupe (A) sera Supersport United d’Afrique du Sud, ce qui a quelque peu peiné Benchikha, car il obligera son équipe « à faire un long périple, jusqu’à l’extrême Sud du continent ».

« Notre mission sera difficile, face à des adversaires de renom, qui n’ont pas atteint la phase de poules par hasard. Mais comme toujours, nous allons procéder match par match, avec l’objectif de réaliser un bon parcours, qui nous permettra de passer en quarts de finale » a-t-il espéré.