Ligue 1 (J4) : le Paradou AC puissance 5 face à l’US Biskra
Pour le compte de la 4ème journée du championnat de Ligue1 Mobilis, le Paradou AC est revenu avec un large succès de Biskra en écrasant l’USB sur un score de cinq buts à zéro, ce vendredi soir.
Le défenseur central, Ahmed Ait Abdesslame a ouvert la marque dès la 7ème minute, avant que Titraoui ne double la mise quatre minutes plus tard (11′), pour qu’ensuite Bouzida rajoute un troisième but à la 38ème minute. En deuxième mi-temps, le PAC dirigé par Martins Corentin a continué de dominer les débats et a fini par marquer une quatrième réalisation par l’intermédiaire de Titraoui (60′), qui inscrit ainsi un doublé dans la rencontre. À quatre minute de la fin de la partie, Kouhili a clôturé le festival avec un cinquième but.
Un Paradou séduisant en ce début de saison, qui enchaîne avec un deuxième succès de suite après avoir battu l’USMA dernièrement, et un troisième match sans défaite en trois matchs joués et avec un match en retard. À la faveur de ce succès, le PAC prend provisoirement la deuxième place au classement avec sept points. De son côté, l’US Biskra a concédé sa troisième défaite depuis l’entame du championnat. Il compte trois unités à la 13ème place.
Dans l’autre match de la soirée qui s’est déroulé au stade Miloud-Hadefi, le MC Oran a été tenu en échec par le NC Magra (0-0). Le MCO de Madoui n’a toujours pas enregistré son premier succès en championnat, avec un bilan de trois nuls et une défaite en quatre matches.