20 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CAN-2023 | Walid Sadi : « Tous les adversaires se motivent quand il s’agit d’affronter l’Algérie »

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi s’est exprimé sur l’entrée en lice ratée des Verts face à l’Angola (1-1) lors de la première journée du groupe D de la CAN-2023 et sur la nécessité de rebondir et sonner la révolte ce samedi face au Burkina Faso.

« Nous aurions aimé entamer le tournoi par une victoire qui nous aurait permis de commencer idéalement, mais malheureusement ça n’a pas été le cas (…) Lors de la première période, nous avons maîtrisé notre sujet de bout en bout, on aurait pu regagner les vestiaires sur un score plus important. En seconde période, il y a eu une baisse de régime chose qui a permis à l’adversaire de reprendre confiance et égaliser. Tous les adversaires se motivent quand il s’agit d’affronter l’Algérie. C’est l’équipe à battre », a indiqué le patron de la FAF au micro de la Télévision Algérienne.

« Nous devons maintenant tourner la page de l’Angola, qui fait désormais partie du passé, et se projeter sur le match important face au Burkina Faso qu’on doit absolument gagner. Je suis persuadé que les joueurs vont pouvoir réagir et se remettre en question pour le match de samedi », a-t-il ajouté.