23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

ASO Chlef : Le staff technique renforcé

Le staff technique de l’ASO Chlef a été renforcé par l’arrivée d’un nouvel entraineur assistant en la personne du technicien Ahmed Ghoulam, rapporte l’APS.

Ahmed Ghoulam, un enfant de la ville, a commencé son travail lors de la séance de la reprise effectuée lundi soir, précise-t-on de même source.

Il rejoint la barre technique des Chélifiens que dirige depuis quelques semaines le coach tunisien Kais Yaacoubi, qui avait succédé à Abdelkader Yaïche après la démission de ce dernier à l’issue de la quatrième journée
du championnat.

Par ailleurs, la direction de l’ASO a tenu à mettre en exergue le « bon parcours » de son équipe après six journées de championnat, et ce « en dépit de la situation financière difficile » prévalant dans le club.

« Les bons résultats obtenus jusque-là et la belle ambiance régnant dans le groupe ne traduisent pas les difficultés financières énormes auxquelles le club est confronté. Même la prime de la coupe d’Algérie, remportée au titre
de la précédente édition, n’a pas été encore perçue », lit-on dans un communiqué de presse diffusé par la direction de l’ASO.

Les Rouge et Blanc ont renoué, samedi passé, avec la victoire après deux défaites de rang en battant à domicile l’ES Sétif (2-0). Ils rendront visite, samedi prochain (17h45), à la JS Saoura pour le compte de la 7e journée, un adversaire que le coach tunisien Kais Yacoubi a déjà dirigé, il y a quelques saisons, rappelle-t-on.

« Ce sera un déplacement périlleux. On va avoir affaire à une très bonne équipe de la JSS que je connais d’ailleurs assez bien », a déclaré l’entraineur de l’ASO à l’issue du précédent match.