Ligue 1 (J4) : la JSK tarde à prendre son envol !
Pour le compte de la 4ème journée du championnat de Ligue1, les Canaris de Djurdjura ont enchaîné une autre contre-performance, et ce, en concédant un autre nul à domicile (1-1) face au nouveau promu, le RC Arbaâ.
La JS Kabylie a enregistré un quatrième match nul de suite en quatre matches joués. Sans son entraîneur en chef, Ammar Souayah, qui était contraint de rater ce match à cause d’un empêchement familial (mariage de son fils en Tunisie), les camarades de Billel Bensaha n’ont pas pu décrocher leur premier succès dans le championnat. Et pourtant les Kabyles ont été les premiers à scorer par l’intermédiaire de Yacouba Doumbia (30′), avant que les visiteurs ne parviennent à égaliser grâce à un but de Kessili (81′), après que le gardien Sidi Salah, ait raté sa sortie. 20 minutes avant légalisation du RCA, la JSK a continué la rencontre à 10, après l’expulsion de l’arrière droit, Ahmed Kerroum suite a un 2e avertissement.
Les Kabyles tardent à prendre leur envol en ce début de championnat, ce qui risque de faire installer le doute à la maison Kabyle.
Dans les deux autres matches de la journée, le MC Oran et l’ES Sétif se sont quittés sur un score de parité (0-0), et la JS Saoura est revenue avec un point de son déplacement à Chelghoum Laid (0-0).