21 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Al Ahly et le Zamalek enterrent la hache de guerre

Dans un communiqué publié ce dimanche, le lendemain du sacre africain, Al Ahly SC, a annoncé l’enterrement de la hache de guerre entre lui et le Zamalek SC, qui datent depuis des années.

Après sa victoire en finale de la ligue des champions africaine face au Kaizer Chiefs (3-0), la direction du Zamalek, a pris l’initiative de féliciter son rival de toujours pour sa Décima, mais un fonctionnaire au sein de la cellule de communication du Ahly, a réagi aux félicitations du Zamalek avec moquerie, ce qui a obligé la direction du Zamalek a retirer ses félicitations tout en dénonçant l’acte du fonctionnaire.

Quelques heures plus tard, la direction d’Al Ahly a présenté ses excuses pour son homologue, tout en le remerciant pour son geste.

Par ailleurs, le ministre de la jeunesse et des sports égyptien, Achraf Sobhi, le président d’Al Ahly, Mahmoud Al Khatib et celui du Zamalek Hocine Labib, ont eu une conversation pour remettre de l’ordre et enterrer la hache de guerre et mettre fin à leurs différends tout en renforçant les liens entre les deux grands clubs du pays.