Ligue 1 (J32) : Joli coup de la JSK et le NAHD assure l’essentiel
La JS Kabylie a dominé son adversaire du jour lors de son déplacement à Constantine, où elle a justement battu et logiquement le CSC (1-2), et ce, pour le compte de la 32ème journée de la Ligue 1.
Une victoire vraiment bonne pour le moral. En effet, les Canaris qui restaient sur un semi-échec à domicile lors de la journée précédente face au NA Husseïn-Dey (1-1), ont réussi a prendre leur revanche sur les Constantinois victorieux au match aller à Tizi-Ouzou. Ce sont les locaux qui ont d’abord ouvert le score lorsque le défenseur Souyad dévia le cuir dans son camp (34′) suite à jeu de coin du CSC. Walid Bencherifa, en buteur comme face au NAHD, a remis les pendules à l’heure à deux minutes de la fin de la première période.
En seconde mi-temps, cinq le rentrant Zakaria Boulahia l’avantage définitivement à son équipe (68′) en faisant parler sa frappe de balle. Un succès important pour les Kabyles plus que jamais déterminés à rejoindre le podium.
Dans l’autre match de la journée, le NA Husseïn-Dey a damé le pion à son adversaire du jour, à savoir l’O Médéa (3-0). Les Sang et Or qui luttent pour le maintien en Ligue1, ont empoché trois précieux points grâce aux réalisations de Benayad (2′ et 59′) et Bouziane (51′).
Résultats :
JSM Skikda 0-2 RC Relizane
NC Magra 3-0 CA Bordj Bou-Arreridj
Paradou AC 2-0 USM Bel-Abbès
WA Tlemcen 2-1 CR Belouizdad
AS Ain M’lila 0-3 USM Alger
ASO Chlef 1-1 MC Alger
US Biskra 1-0 MC Oran
ES Sétif 2-2 JS Saoura
CS Constantine 1-2 JS Kabylie
NA Husseïn-Dey 3-0 O Médéa