14 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Vladimir Petković : « J’ai signé avec une sélection d’un grand pays de football »

Le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Vladimir Petkovic, a indiqué lundi à Alger « qu’il vient de signer un contrat avec une sélection qui appartient à un grand pays de football ».

« Je viens de signer un contrat avec une sélection qui appartient à un grand pays de football. J’ai pris en mains une équipe qui est bien soudée sur le plan sportif. Je reste très positif à l’idée de parvenir à faire un grand travail avec la sélection algérienne et bien sûr à réaliser de grands résultats avec l’aide de mes collaborateurs », a déclaré Petkovic lors de sa première conférence de presse tenue à la salle de conférence du stade olympique Nelson Mandela à Baraki (Alger).

Pour le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale, « le plus important est de miser sur la cohésion et la solidité du groupe en tant qu’entité et non pas sur les individualités », soulignant que « le premier objectif  est de s’améliorer pour atteindre nos objectifs dont le plus important est la qualification au prochain Mondial ».

Le Bosniaque Vladimir Petkovic a paraphé lundi matin son contrat avec la FAF jusqu’en 2026.