19 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

USMA : Serport apporte de nouveaux changements

Le groupe SERPORT, actionnaire majoritaire de la SSPA/USMA continue son opération réorganisation du club, en opérant des changements sur le plan administratif et sportif en prévision de la saison prochaine.

Après avoir nommé Hamza Koudri au poste de Coordinateur Sportif du club de Soustra, le propriétaire du club Usmiste a procédé ce samedi 22 juin 2024 à d’autres changements, avec la nomination de Dziri Bilal au poste de Directeur Sportif, et ce, lors de la réunion du conseil d’administration de la SSPA/USMA au siège de la société.

En plus de cette nomination, Serport a installé Athmane Sehbane au poste de président du conseil d’administration en remplacement à Kamel Hassina, démissionnaire.

Par ailleurs, lors de cette réunion, la direction de l’USMA a tracé une feuille de route concernant les volets mercato estival, le renforcement de l’organigramme du club avec des moyens humains et matériels, accorder beaucoup d’importance aux jeunes catégories ainsi que les travaux du centre de formation et la nécessité d’achever les travaux dans les délais.

Pour rappel, Reda Abdouche et Taoufik Korichi ont démissionné récemment de leurs postes de directeur général et de manager sportif.