19 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

La FAF décide de déposer plainte

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé ce samedi à travers un communiqué publié sur son site officiel sa décision de déposer une plainte contre un faux compte du président, Walid Sadi sur le réseaux social « X » après la diffusion de fausses informations qui prétendent la séparation de l’instance fédérale du sélectionneur national, Vladimir Petković, et que des démarches sont entamées afin de lui trouver un successeur, en plus de la publication d’un faux communiqué de presse émanant soi-disant de la FAF et affichant la photo de l’entraîneur des Verts, ainsi que les logos des sponsors de la fédération.

Dans son communiqué, la FAF a dénoncé ce genre de pratiques précisant que le fait que la sélection nationale commence à retrouver sa stabilité dérange quelques parties.

Par ailleurs, la FAF a exprimé son soutien au sélectionneur national, Vladimir Petković et a réitéré son engagement pour atteindre les objectifs tracés et qu’elle ne ménagera aucun effort pour préserver la stabilité et la bonne santé de la sélection nationale.

Le communiqué intégral de la FAF

La Fédération Algérienne de Football dénonce la malheureuse campagne de dénigrement orchestrée contre l’équipe nationale usant de faux comptes sur les réseaux sociaux pour mener leur hideuse propagande à des fins inavouées.

Au moment où l’équipe nationale retrouve progressivement sa stabilité et sa performance, cela déplait apparemment à certains cercles connus pour leurs grotesques agissements et tentatives de déstabilisation.

La Fédération Algérienne de Football rassure les fans de l’équipe nationale que le staff conduit par le sélectionneur national, M. Vladimir PETKOVIC a toute la confiance de l’instance fédérale et le soutiendra jusqu’au bout pour l’aider à atteindre les objectifs tracés.

La Fédération Algérienne de Football ne ménagera aucun effort pour préserver la stabilité de l’équipe nationale et poursuivra en justice l’auteur du faux compte.